1 an à votre service : bilan à l'Université Inter-âges à Versailles

Photo réunion publique.jpg

Il y a un an vous m’avez élu pour vous représenter à l’Assemblée nationale. Je m’étais engagé à vous rendre compte régulièrement de mon action. C’est ce que je fais en diffusant cette lettre d’information mensuelle et en organisant chaque mois un atelier de discussion sur des sujets d’actualité, ouvert à toutes et tous.

Le 2 juillet dernier, à l’Université Inter-âges à Versailles, nous avons débattu des réformes engagées par le gouvernement. J’ai pu recueillir vos remarques, interrogations, observations, propositions, toujours utiles pour que les décisions prises correspondent aux réalités des territoires et à vos préoccupations. Vous pouvez d’ores et déjà noter les prochains rendez-vous le 5 octobre sur l’avenir de l’Europe, et les 15 novembre et 13 décembre prochains.

J’ai aussi souhaité vous adresser mon bilan de 12 mois d’actions au service de la France, de notre territoire et de celles et ceux qui y vivent. Vous le trouverez en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne lecture et vous invite à me faire part de vos réactions !

 

 

Jean-Noël Barrot