A Viroflay le 24 janvier et le 11 février à Vélizy-Villacoublay dans le cadre des ateliers-débats

Viroflay.jpg

Le 24 janvier à Viroflay, nous étions près de 250 pour échanger sur l’Europe dans le cadre des ateliers-débats que j’organise mensuellement dans une commune de la circonscription.

Pendant plus de deux heures, l’eurodéputée Nathalie Griesbeck, Vice-président de l’Assemblée nationale, Sylvain Waserman, et  Jean-Dominique Giuliani, Président de la fondation Robert Schuman, ont répondu à vos nombreuses questions sur le projet européen, ses institutions, son rôle en matière d’emploi, de sécurité, de convergence fiscale et sociale.

Le 11 février nous étions une centaine à nous retrouver au centre Maurice Ravel à Vélizy-Villacoublay pour débattre de l’actualité législative. Pendant deux heures, vous m’avez posé des questions sur la hausse de la CSG, les réformes à venir, alerté sur l’état des EHPAD, partagé vos analyses sur la réduction de la dépense publique ainsi que vos craintes sur le pouvoir d’achat.

Depuis bientôt deux ans, ces rendez-vous mensuels me permettent de recueillir votre avis, vos diagnostics et vos propositions sur les projets de loi en préparation, et sur les problématiques de nos territoires. Je vous remercie de votre présence et vous invite à continuer à y assister.

Jean-Noël Barrot